vélo passion chorges serre ponçon : site officiel du club de cyclisme de CHORGES - clubeo

Outdoor Mix, Festival Sport & art

8 mai 2013 16:27

Présentation

Outdoor Mix, Festival Sport & art, 10 sports, 5 jours, 5 spots, 5 teufs dans le 05 (Hautes-Alpes), du 8 au 12 Mai 2013.

Cet évènement itinérant de Briançon à Embrun, à la particularité de rassembler un large éventail sportif.

La participation à l'évènement est ouverte aux pratiquants de VTT désireux de connaître de nouveaux lieux de ride.

L’offre que nous vous proposons correspond à 2 jours, avec Urban DH et Marathon Enduro, des repas, des soirées, et bien entendu des buvettes. Mais afin de mieux vous informer vous pouvez consulter, ci-dessous, notre plaquette Outdoor Mix Bike.

Hormis le VTT nous proposons 9 autres disciplines qui sont le kayak, la slackline, le stand up paddle, le longboard, l’escalade, le parapente, le windsurf, le kitesurf et le snowkite.

5 soirées avec: Concerts / Reggae Dub Sound System / Electro Part1 / Electro Part2 / Light Painting / Fireshow / Danse Hip Hop / Pom Pom girl / Expo photo & video...

Les inscriptions sont désormais disponibles en ligne sur notre site internet:

L'équipe Outdoor Mix : Manager Bike Sébastien Aubert

Pour toute info supplémentaire:

info.05outdoormix@gmail.com